Antonio Cheramy dénonce la façon dont le pouvoir en place aborde l’épidémie de Coronavirus

Dans une entrevue accordée à la radio Kiskeya, l’ancien sénateur de l’Ouest critique la manière dont le dossier relatif à l’épidémie de Coronavirus est abordé par le pouvoir en place. Selon lui, la gestion de cette crise sanitaire est confiée uniquement à des membres du groupe PHTK. Il a fait cette déclaration ce lundi 30 mars 2020.

Le chanteur du groupe Brothers Posse critique le fait que plusieurs figures du groupe PHTK profitent de cette situation pour préparer leur campagne électorale. L’homme fort de l’Ouest dénonce avec véhémence la distribution des récipients étiquetés par des partisans zélés du pouvoir dans tous les coins du pays.

Par ailleurs, l’ancien président de la commission des affaires sociales du sénat critique la faible implication du Ministère des Affaires Sociales dans cette situation de crise, à un moment où la population haïtienne a besoin d’assistance pour faire face à cette pandémie .

L’opposant farouche du pouvoir en a profité pour appeller le peuple à la solidarité, qui selon lui est le seul moyen de surmonter ce moment difficile auquel le pays fait face.

Antonio Cheramy dit Don Kato a fait cette intervention à un moment où le Coronavirus fait rage dans le monde. Selon le dernier bilan présenté par le MSPP, 15 personnes sont déjà testées positives en Haïti sur plus d’une centaine de dépistage.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker