CoronavirusDernières nouvellesJustice

Pasteur Jean Alix Lusma arrêté par les forces de l’ordre dans la ville des Cayes

Le docteur-pasteur Jean Alix Lusma a été arrêté par les agents de l’ordre de la ville des Cayes, ce lundi 30 mars 2020, pour deux faux medicaments qu’il prétend prescrire aux personnes infectées au COVID-19.

Le propriétaire de Lix Clinique et Laboratoire a été appréhendé par des agents de la Police Nationale d’Haïti lors de la présentation d’un quelconque remède au gouvernement haïtien qui pourrait selon lui combattre la pandémie du coronavirus.

Le pasteur en question a déclaré que les autorités sanitaires du pays peuvent tester le “Nasal Stoma Lix”et “koron Lix” dans la lutte contre la propagation du coronavirus qui met à genoux les dirigeants du monde entier.

À rappeler, Jean Alix Lusma n’est pas le seul berger qui prétend avoir des solutions à ce virus. Le prophète Dorilas Mackenson a récemment déclaré par devant des milliers de croyants, qu’il est en mesure de traiter le COVID-19 qui non seulement boulverse l’ordre mondial, mais aussi change la manière de vivre des êtres humains.

Selon les autorités sanitaires du pays, Haïti n’a que 15 cas infectés au coronavirus sur 127 dépistés. Parallèlement , la République Dominicaine qui partage la même île qu’Haïti a enregistré 51 décès et 1109 cas confirmés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker