Le médecin du Stade de Reims, Bernard Gonzalez, s’est suicidé

Atteint du coronavirus, le médecin en chef de l’équipe première du stade de Reims, Bernard Gonzalez, âgé de 60 ans, s’est suicidé ce dimanche à son domicile une façon pour éviter toute souffrance liée au virus.

C’est avec beaucoup de choc que le club de Ligue 1 a appris ce dimanche le suicide de son médecin chargé de l’équipe première. Bernard Gonzalez était en confinement chez lui avec son épouse, elle aussi contaminée par le virus. Le défunt a laissé une lettre détaillée qui expliquerait les raisons de ce suicide. Toutefois, les autorités n’ont pas rendu public cette lettre

Personne au sein du club ne savait que le docteur était infecté par la pandémie, ni même les joueurs. Un membre du club souligne qu’il s’est entretenu dans les jours passés avec le docteur et qu’il ne lui a jamais parlé de sa contamination.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le maire de Reims, Arnaud Robinet, décrit le médecin comme un grand professionnel, reconnu et apprécié par tout le monde. C’est une grande perte pour le club, car selon lui, Bernard Gonzalez était l’un des piliers du stade de Reims.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker