Les membres du gouvernement seront testés au COVID-19

Intervenant au journal “Premye okazyon “ sur les ondes de la radio Caraïbes, ce lundi 6 avril 2020, le Premier ministre haïtien Jouthe Joseph a déclaré que, dès ce lundi, tous les membres du gouvernement ainsi que les employés de la primature seront testés au nouveau coronavirus. Le chef du gouvernement a ajouté que d’autres mesures seront adoptées pour empêcher la propagation de la pandémie.

Le nouveau coronavirus continue de semer la peur partout dans le monde. Personne n’en est épargné : footballeurs, artistes et même des hommes politiques. Ce faisant, Joseph Jouthe informe que tous les membres de son gouvernement et des employés de la primature seront soumis à des tests au COVID-19.

Cette décision a été prise suite au premier cas de décès enregistré ce dimanche 5 avril mais controversé, il s’agirait d’une liaison avec la pandémie. Les membres du gouvernement pourront travailler à distance et/ou en rotation et le cas échéant, identifier qui doit être mis en quarantaine.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Enfin, parmi les mesures supplémentaires, le Premier ministre annonce la suspension des opérations d’enregistrement et de livraison des cartes d’identification nationale dans tous les bureaux de l’Office National d’Identification (ONI) afin d’éviter des attroupements.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker