Le président de la chambre des députés dominicaine testé positif au COVID-19

Le nouveau coronavirus continue de faire des victimes chez les grands dignitaires en territoire voisin. Le président de la chambre des députés, Radhames Camacho, a informé ce lundi 6 avril depuis son compte Twitter qu’il a été testé positif au COVID-19 et qu’il est en isolement à son domicile pour recevoir les traitements nécessaires.

«J’ai reçu le résultat du test COVID-19 qui indique que je suis positif, alors je reste isolé et je reçois un traitement à mon domicile », a tweeté le législateur. Il en a profité pour exhorter la population à respecter les consignes et les mesures préventives.

« J’exhorte la population à se prévaloir des mesures et directives afin de stopper cette pandémie», a conclu le député dans le tweet.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

À présent, la République Dominicaine compte 1828 cas testés positifs, 86 décédés liés au virus et 33 récupérés, selon les dernières données des autorités sanitaires du pays, a rapporté le quotidien Listin Diario.

Le député en question est l’énième dignitaire dans le monde ayant contracté le COVID-19. Ce virus est l’expression concrète de la définition de la démocratie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker