E-Power octroie 100,000 dollars US à Zanmi Lasante dans la lutte contre le COVID-19

Les dirigeants de la compagnie de l’électricité E-Power ont octroyé un don de 100,000 dollars aux responsables d’une Organisation Non Gouvernementale, « Zanmi Lasante », évoluant dans le domaine de la santé en Haïti depuis plusieurs années. Ce don a été fait dans le cadre de la bataille lancée par le gouvernement contre la propagation de ce fléau qui a bouleversé la planète entière.

Zanmi Lasante, une ONG qui travaille pour le compte du Ministère de la Santé Publique et de Population et l’hôpital universitaire de Mirebalais qui accueille des centaines de patients chaque jour, a reçu un montant de 100,000 dollars de la part de E-Power, la permettant de doter ce centre hospitalier de matériels médicaux pour faire face aux personnes infectées au coronavirus.

Face à la menace que représente la pandémie de coronavirus pour le peuple haïtien, le secteur privé des affaires donne sa contribution dans la lutte contre cette maladie afin d’éviter qu’Haïti connaisse une catastrophe que celle que connaît l’Italie, l’Espagne, la France et les États-unis ces derniers jours.

Rappelons que personne n’est épargné au COVID-19. Il est plus que urgent pour que toutes les forces vives de la nation se mettent ensemble pour enrayer cette pandémie qui plonge le monde entier dans une incertitude totale et change aussi notre façon de vivre.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker