7 individus appréhendés à Saint-Marc pour avoir violé les mesures prises par l’État contre le COVID-19

Dorvilus Milot, Dely Guerson, Charles Welatcha et quatre autres individus ont été arrêtés cette semaine par des policiers de Saint Marc pour le non respect des mesures prises par le gouvernement haïtien, dans la lutte contre la propagation de la pandémie au coronavirus.

Les forces de l’ordre de la commune de St Marc ont procédé à l’arrestation de 7 individus qui ont violé les dispositions prises par les autorités haïtiennes pour contenir cette maladie qui est entrain de ravager le monde entier.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Aux fins d’assurer la protection de la population haïtienne contre la propagation du Covid-19 dans le pays, un ensemble de mesures prises par l’État haïtien dont le couvre-feu qui est applicable sur tout le territoire national depuis le 20 mars dernier, la fermeture des industries textiles,  et l’interdiction des rassemblements publics de plus de dix personnes, entre autres.

Par ailleurs, les autorités policières se disent déterminées à accompagner les responsables en vue de faire respecter les dispositions adoptées par le gouvernement dans le but de réduire au maximum le risque de contamination de la population au COVID-19.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker