Erick Jean Baptiste se montre solidaire à la population de Saint-Michel de l’Attalaye

Le secrétaire général du Rassemblement des démocrates nationaux progressistes (RDNP), Eric Jean-Baptiste, s’est montré solidaire à la population de Saint-Michel de l’Attalaye, une zone située dans le département de l’Artibonite où l’un des premiers cas de Coronavirus a été détecté dans le pays. L’homme d’affaires a distribué plusieurs matériels pouvant permettre aux habitants de cette commune de faire face à cette pandémie qui menace l’existence de toute l’humanité.

Le numéro 1 du RDNP dit avoir distribué un lot de matériel à la mairie de Saint-Michel, dont des sceaux, 3 chateaux d’eau d’une capacité de 200 gallons chacun, 300 masques et des lunettes afin d’aider la population de cette commune à s’armer face au danger que représente cette pandémie dans le pays.

Au cours de cette tournée, Erick Jean Baptiste a rendu aussi une visite au centre hospitalier de la zone, où il a distribué des masques, gants et gel hydroalcoolique au personnel. Il en a profité pour inviter la population à être tolérante envers une personne qui serait contaminée au Coronavirus. » il ne faut pas les stigmatiser, mais les placer en quarantaine », a poursuivi l’ancien candidat à la présidence.

À rappeler que plusieurs institutions privées du pays se lancent déjà dans la lutte contre ce fléau qui n’épargne personne. Il faut toutefois souligner que trois décès sont enregistrés sur 33 personnes testées positives au COVID-19 en Haïti.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker