Le nouveau record de Rutshelle Guillaume, un million d’abonnés sur Instagram

En plein moment de coronavirus, la star haitienne, Rutshelle Guillaume, a atteint un million d’abonnés sur son compte instagram ce mercredi 7 avril.

C’est ce mercredi 7 avril que la chanteuse bien connue de la musique haitienne, Rutshelle Guillaume, a atteint 1 million d’abonnés sur son compte Instagram. Ce qui fait de la chanteuse l’artiste haïtienne la plus suivie sur ce réseau social : Instagram.

Quelle serait la raison pour laquelle la star a un nombre d’abonnés aussi élevé sur instagram ? Jusque là, ce n’est plus un secret de dire que l’auteure de « kite m kriye » a commencé à augmenter la popularité qu’elle a aujourd’hui suite au scandale qu’elle a eu avec Roody Roodboy et Trouble Boy. Les gens parlaient à tort et à travers de sa personnalité. Mais elle a su garder sa tête haute et continuer d’avancer avec confiance dans ses activités musicales.

L’autre raison qui peut booster l’artiste à être la chanteuse haïtienne la plus populaire sur ce réseau social est vraisemblablement le confinement qui, dans une certaine mesure, incite les les gens à y passer plus de temps qu’avant. Surtout quand on sait que ces derniers temps, l’artiste ne cesse de partager sur sa page d’instagram toutes les activités qui ont rapport à sa carrière musicale.

Rappelons que malgré la pandémie, l’ex petite amie de Roody Roodboy continue son boulot et n’a pas modifié la date de sortie de son album prévue pour ce mois de juin.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker