Trois présumés bandits arrêtés dans le Département de l’Artibonite

La police des Gonaïves a procédé à l’arrestation de trois présumés bandits le mardi 7 avril 2020. Cette information a été divulguée par le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans le département de l’Artibonite, inspecteur Dieudonné François, lors d’une conférence de presse présentée le lendemain de l’arrestation.

Jean Jovenel alias Gwo Bicha âgée de 40 ans et Joseph Junior alias Kabicha (23 ans) ont été arrêtés ensemble lors d’un braquage raté au centre-ville de la Cité de l’indépendance.

La troisième arrestation a été réalisée à l’Hôpital La Providence. En effet, il s’agirait d’une personne impliquant dans une altercation de deux bandes de Rara, le weekend écoulé dans le Département de Nord-ouest.

Ce dernier ainsi que les deux premiers individus, opérant dans un gang au Nord-ouest du pays seront remis à la police dudit département pour les suites légales.

La police Départementale de l’Artibonite réitère sa demande de collaboration auprès de la population Gonaïvienne malgré les difficultés auxquelles elle fait face dans la cité de l’indépendance.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker