Insolite: Un homme de l’Indiana reçoit par erreur 8.2 millions de dollars sur son compte bancaire

Un homme de l’Indiana a décrit son choc après avoir vu que des millions de dollars avaient été déposés sur son compte bancaire alors qu’il attendait son paiement de relance.

Charles Calvin est un pompier volontaire à New Chicago et l’une des nombreuses personnes qui ont déjà reçu leur paiement unique du gouvernement qui est émis au milieu du ralentissement économique provoqué par les blocages du coronavirus.

S’adressant à WGN 9, Calvin a déclaré qu’il s’attendait à recevoir 1 700 dollars du paiement. Cependant, après avoir retiré $200 d’un ATM, Calvin a vérifié son solde et a constaté qu’il avait en quelque sorte 8,2 millions de dollars sur son compte.

« Putain de merde, cela doit être faux », a déclaré Calvin au Times of Northwest Indiana en décrivant ce qu’il pensait en voyant son compte. « Je me dis: » Que se passe-t-il dans le monde? Il n’y a aucun moyen d’avoir 8,2 millions de dollars sur mon compte bancaire. «

Lorsqu’il a parlé à sa banque lundi, ils ont confirmé qu’il s’agissait d’une erreur et que le solde réel de son compte était de 13,69 dollars. La banque a laissé entendre que le guichet automatique qu’il utilisait imprimait le mauvais solde sur ses reçus. Calvin a déclaré que le problème doit être résolu car sinon cela pourrait inquiéter plus de gens.

« Ça m’a vraiment fait peur », a déclaré Calvin. « Je vis chèque de paie à chèque de paie comme tout le monde. Je suis pompier volontaire. Je ne peux pas avoir un mauvais regard sur moi et sur mon service. »

Bien qu’il n’ait pas 8,2 millions de dollars sur son compte, Calvin a déclaré que si c’était le sien, il en aurait partagé une partie avec la communauté locale.

« Je veux juste faire bien à côté de ma ville et par moi-même. J’ai des normes et je ne vais pas casser ça pour personne », a déclaré Calvin. « Je veux être honnête et un citoyen de bonne réputation dans ma ville. »

Calvin a déclaré que la banque lui avait dit plus tard que le chiffre n’apparaissait plus sur son compte, mais que son paiement de relance de $ 1700 avait été déposé.

« C’est un peu nul », a-t-il déclaré au WGN 9. « On passe d’un millionnaire en une seconde puis on est de nouveau fauché. Mais bon, une fois que vous êtes pauvre, vous n’avez plus d’autre endroit où aller. »

Toutefois, le département du Trésor s’attend à ce qu’une grande majorité des Américains éligibles reçoivent leurs chèques dans les deux prochaines semaines.

Les contribuables admissibles gagneront jusqu’à $ 1 200 pour les particuliers, $ 2,400 pour les couples mariés et 500 dollars de plus pour chaque enfant admissible.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker