Dernières nouvellesInternationalPolitique

Le candidat démocrate, Joe Biden accusé d’agression sexuelle

L’ancien vice-président de Barack Obama, Joe Biden est accusé d’agression sexuelle par son ancienne assistante parlementaire. Il l’aurait agressé en 1993 dans les couloirs du Congrès, alors qu’il était à l’époque sénateur du Delaware.

Tara Reade, qui avait déjà accusé l’année dernière Joe Biden d’attitude inappropriée a déposé une plainte ce jeudi contre l’éventuel rival de Donald Trump pour agression sexuelle. ” Il essayait de m’embrasser en même temps qu’il me chuchotait ”veux-tu aller ailleurs ?”, a-t-elle dit dans un entretien avec l’agence Associated Press. “Je me souviens avoir voulu lui dire d’arrêter, mais je ne sais pas si je l’ai dit à voix haute ou si je l’ai juste pensé. J’étais paralysée”, a expliqué Tara Reade.

La directrice de communication de la campagne du candidat démocrate, Kate Bedingfield a déclaré dans un communiqué que cette plainte est fausse et cela ne s’est jamais produit. Elle a ajouté que l’ancien vice-président a consacré sa vie publique à changer la culture et les lois relatives à la violence contre les femmes.

À noter que Joe Biden est le candidat démocrate favori pour la prochaine élection présidentielle face à l’actuel président des États-Unis, Donald Trump. Il faut également souligner que l’ancien président méricain, Barack Obama vient de le supporter publiquement dans la course à la Maison Blanche.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker