Plusieurs kilos de marijuana et de cocaïne saisis, un ressortissant jamaïcain arrêté

Lors d’une opération menée par des agents de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) ce jeudi 16 avril, un ressortissant jamaïcain a été appréhendé ainsi qu’une importante quantité de marijuana et de cocaïne à été saisie.

Un citoyen jamaïcain répondant au nom de Watson Dwight Anthony a été arrêté par des agents de la DCPJ dans le cadre d’une opération menée à la rue cassagnol à Tabarre 64. Les agents de la BLTS ont trouvé également 128,275 kg de marijuana et 11,065 kg de cocaïne dans la maison.

Toujours dans cette opération, des armes à feu en pièces détachées de type MP5 et T65, un pistolet de la PNH de marque Taurus et un montant de 3790 dollars américain ont été saisis par les forces de l’ordre.

Cette opération est le fruit d’une rencontre entre le DG de l’institution, Normil Rameau et les agents de la BLTS. C’est le juge suppléant du tribunal de paix de la Croix-des-Missions qui a procédé au constat légal en présence du commissaire du gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Me Maxime Augustin.

Entre-temps, l’ancien député Jean Fenel Thanis qui avait été arrêté pour trafic de drogue a trouvé sa libération hier. La police arrête et la justice libère.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker