Decameron cesse temporairement de recevoir des clients dans ses hôtels

Decameron All Inclusive Hotels & Resorts avise le public ce jeudi 16 avril 2020 sa cessation temporaire de recevoir des clients dans ses hôtels en raison de la pandémie du nouveau Coronavirus.

« Nous reconnaissons et comprenons la situation difficile générée par la propagation mondiale du virus Covid-19 qui nous oblige à agir de manière rapide et responsable envers nos clients, nos employés et la communauté au sens large. », affirme le PDG, Fabio Vilegas.

« C’est pourquoi nous avons décidé de cesser temporairement de recevoir des clients dans les hôtels pour une période de 2 mois. En Haïti, nous cessons de recevoir des clients à partir du 15 avril 2020. Cette mesure vise à contribuer à la prévention de la propagation du virus », allègue M. Vilegas.

Pour pallier le problème que cette décision peut avoir sur les projets de vacances des clients, « une politique flexible de changement est établie pour toutes les réservations pour l’année 2020 ». Les intéressés peuvent appeler aux numéros habituels.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker