14 plantes pourraient être utiles dans la lutte contre les infections pulmonaires

Dans les civilisations passées, la médecine scientifique n’existait pas encore. Pour résoudre les problèmes sanitaires, c’est aux plantes médicinales que l’on se référait. Aujourd’hui encore, les médecins sont nombreux à recommander plutôt les plantes médicinales au lieu des médicaments. Par conséquent, sachant qu’au cours de ces derniers jours, le nouveau Coronavirus attaque particulièrement le poumon, ici se dresse une liste de 14 plantes médicinales qui, selon les études, pourraient bel et bien améliorer considérablement la santé de vos poumons.

Racine de réglisse: La racine de réglisse possède des propriétés antivirales et antibactériennes qui la rendent excellente dans la prévention du cancer du poumon. Cette racine sert de remède à l’expectoration, ce qui réduit les irritations de la gorge et purifie les tissus mucky enflammés. Cette racine traitera des maladies du système respiratoire.

Cannabis: Ce n’est plus un secret pour personne que le cannabis est la plante anticancéreuse la plus efficace, mais pouvez-vous imaginer qu’inhaler cette plante pourrait soulager l’irritation de la cavité buccale causée par le tabagisme? Oui, et ça va nettoyer les bronches et les sinus.

Ligusticum Poteri: Comme la réglisse, Ligusticum poteri est une plante indienne qui ne pousse que dans les montagnes Rocheuses. Ligusticum contient du camphre qui est l’une des meilleures plantes pour renforcer les poumons. En outre, il améliorera le processus de respiration, soulagera les irritations respiratoires et la circulation pulmonaire.

Thym: Le thym est le meilleur choix si vous avez un problème d’acné, mais il est également efficace pour éliminer les virus et les bactéries. Les huiles essentielles de thym sont classées comme antibiotiques naturels, vous pouvez découvrir plus d’avantages du thym sur notre site.

Origan: L’origan purifiera les voies respiratoires et l’huile d’origan pourrait traiter de la bactérie Staphylococcus aureus. L’origan est riche en vitamines et en minéraux, ce qui renforcera votre système immunitaire.

Lobelia: Lobelia contient du lobeline, un ingrédient qui traite quelques types de tumeurs, facilite également le processus de respiration et constitue également une plante très efficace contre la toux.

Inula Helenium: Cette plante est un opérateur antibactérien caractéristique dans la prévention des maladies pulmonaires.

Eucalyptus: Cette plante à l’arôme spécifique est l’un des meilleurs nettoyants du système respiratoire, évite également la congestion et l’irritation des sinus.

Verbascum Thapsus: Le concentré de feuilles et de fleurs de cette plante peut améliorer la santé des poumons. Par exemple, une tasse d’eau bouillie avec une cuillère à soupe de plante séchée est un thé simple et personnalisé qui vous fera beaucoup de bien.

Chapparal: Chapparal contient de puissants antioxydants, qui détoxifient les poumons, principalement utilisés sous forme de thé.

Sauge: Si vous avez mal à la gorge ou si vous toussez, l’essentiel est le thé à la sauge. D’autre part, l’huile essentielle de sauge est excellente pour le système respiratoire.

Menthe: Un antioxydant extraordinaire qui combat le rhume et améliore la facilité de respiration.

Feuilles de Plantain: Ils peuvent traiter une toux sèche et sont une arme efficace contre l’irritation des poumons, la toux et le froid.

Toutefois, TripFoumi Enfo n’a confirmé scientifiquement aucune des informations fournies dans cet article. Nous vous encourageons à contacter votre médecin traitant avant de prendre l’un de ces remèdes naturels. Cependant, les remèdes naturels peuvent toujours aider dans certains cas mais de façon modérée, car l’excès en tout nuit à la santé.

Avec santepeaunoir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker