Jouthe Joseph annonce une prime de 10,000 gourdes aux policiers dans la lutte contre le COVID-19

Le Premier ministre Jouthe Joseph, a annoncé ce vendredi 17 avril 2020 qu’une prime de 10,000 gourdes sera octroyée à tous les policiers en vue de leur aider à surmonter des problèmes liés notamment au coronavirus ces derniers temps. Ce montant sera disponible sur leur carte de débit à partir du mardi 21 avril 2020.

Le président du Conseil Supérieur de la Police Nationale, Joseph Jouthe, accompagné du Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti, Normil Rameau, a décidé d’alimenter la carte de débit des agents de l’ordre pour les encourager à faire respecter non seulement les mesures prises par l’État haïtien dans la lutte contre la propagation du COVID-19, mais également pour leurs efforts dans la lutte contre la criminalité dans le pays, surtout dans l’aire métropolitaine ces derniers jours.

Ce boni annoncé par le PM Jouthe Joseph survient à un moment où la majorité des policiers font face à des problèmes économiques très précaires pendant la période de la crise de la pandémie de coronavirus.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker