CoronavirusDernières nouvellesInternationalSantéSanté Publique

Réouverture des plages en Floride, une ruée vers le sable

Alors qu’il venait d’enregistrer une incroyable hausse du nombre de cas de coronavirus, le gouverneur de l’État de Floride, Ron de Santis, a décidé de réduire les restrictions de mouvement dont la réouverture des plages, le vendredi 17 avril 2020.

Après cette annonce, soit quelques minutes seulement, les gens ont envahi les plages. À Jacksonville, les plages ont été bondées d’après plusieurs journalistes américains.

Certaines municipalités ont été autorisées de rouvrir les plages et parcs par Ron de Santis. Mais, contraintes de respecter la distanciation sociale. Cette dernière n’a pas été remarquée dans les plages.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

“C’était comme s’ils avaient été enfermés pendant des années. Mais en réalité, cela faisait à peine un mois puisque les fermetures ont été décrétées le 20 mars”, a relaté Randi Kaye, une journaliste de CNN.

En Floride, selon les chiffres de l’Université John Hopkins, plus de 25.000 cas de coronavirus ont été dénombrés. Entre jeudi et vendredi, une hausse plus de 1 413 ont été cas recensés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker