23 des 25 joueurs de l’Inter de Milan étaient malades, révèle Romelu Lukaku

Alors que le COVID-19 a ravagé l’Italie au cours de ces derniers mois, un joueur de l’un des clubs les plus populaires de ce pays le plus touché en Europe a fait une surprenante déclaration, ce mardi 21 avril lors de son passage dans une émission sur une chaîne belge appelée Vier. En effet, l’attaquant a déclaré que la quasi-totalité de l’effectif Interiste était malade en janvier. Aucun test pour détecter le coronavirus n’avait été effectué, poursuit-il.

Dans une émission télévisée, l’actuel attaquant de l’Inter de Milan a raconté à la présentatrice Kat Kerkhofs, épouse de Dries Mertens, un épisode inédit survenu le 26 janvier 2020 dans le vestiaire de son équipe qui affrontait le Cagliari.

« Nous avons eu une semaine de congé en décembre puis nous sommes revenus au travail et je jure que 23 joueurs sur 25 étaient malades, a déclaré l’attaquant de l’Inter. Je ne plaisante pas. Le 26 janvier, nous avons joué contre Cagliari de Radja Nainggolan et après environ 25 minutes, l’un de nos défenseurs (il s’agirait de Milan Skriniar, remplacé après 17 minutes de jeu et « grippé » selon le club, ndlr) a dû quitter le terrain. Il n’a pas pu continuer et s’est presque évanoui. Tout le monde toussait et avait de la fièvre. Quand je m’échauffais, j’avais beaucoup plus chaud que d’habitude. Je n’avais pas souffert de fièvre depuis des années. »


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

D’après l’ancien mancunien, après le match, il y avait un dîner prévu avec des invités de Puma, mais il les a remerciés et allait directement se coucher.

« Nous n’avons jamais fait les tests de Covid-19 à l’époque, donc nous ne saurons jamais si c’était ça, » a-t-il précisé.

À rappeler, Daniel Rugani est officiellement le premier footballeur testé positif au nouveau coronavirus. Le défenseur de la Juventus de Turin avait contracté le COVID-19 en mars.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker