Don de 10 milions de gourdes par le parti politique de Youry Latortue (AAA ) dans la lutte contre le COVID-19

Le secrétaire général du parti politique Ayiti An Aksyon (AAA), Youry Latortue, a annoncé lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi 23 avril 2020 que son parti a décidé de voler au secours des habitants des 10 départements du pays dans la lutte contre le Coronavirus.

L’ancien sénateur de l’Artibonite a indiqué que des hôpitaux dans dix départements du pays vont recevoir des équipements de protection pour le personnel soignant, des gels hydro-alcooliques, des médicaments utilisés dans la prise en charge de la maladie, des tubes de prélèvements pour les tests, entre autres.

Ce don évalué à un montant de 10 millions de gourdes va permettre à certains hôpitaux du pays de faire face à la pandémie de Coronavirus qui a déjà touché officiellement 72 personnes dans le pays, où 5 sont décédées.

À rappeler que l’opposant farouche au pouvoir en place avait déjà distribué plusieurs matériels médicaux dans le département de l’Artibonite, plus précisément dans les hôpitaux Saint-Nicolas de Saint-Marc et La Providence des Gonaïves.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker