Johny Placide rêve d’être le portier adversaire de Cristiano Ronaldo

Johny Placide, le capitaine de la sélection haïtienne de football a déclaré lors d’un direct sur la page Facebook d’Haïti Tempo, mercredi dernier, qu’il aimerait affronter Cristiano Ronaldo.

Aujourd’hui, Johny Placide fait partie des Grenadiers les plus réguliers de la sélection nationale. Toujours prêt à défendre son pays, le gardien évoluant en Bulgarie est chanceux d’être le plus capé à ce poste sous la tunique bleu et rouge, lui qui connait des moments inoubliables que ce soit en compétitions officielles ou en match amical. Lors de la dernière Gold Cup, ses performances ont aidé le Onze national à atteindre le dernier carré.

Le Grenadier de 32 ans a dejà eu la chance de jouer contre de sérieux adversaires du monde footballistique, à savoir le Brésilien Coutinho et l’Argentin Lionel Messi. Mais il semble n’être pas satisfait de ce qu’il a pu accomplir jusque-là.

“Ça serait magnifique de jouer face un joueur comme Cr7. J’ai eu la chance d’affronter Messi, maintenant jouer contre Cristiano ça reste un rêve pour moi”, peut-on lire dans la publication de la star. Si pour Covintina son joueur préféré est Cr7, pour Placide son adversaire de rêve reste encore Cr7, l’un des meilleurs joueurs du monde avec cinq ballons d’or.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker