6 morts recensés lors d’un affrontement armé entre les bandits de “Gran Ravi n et ceux de Baz Pilat”

Au moins 6 personnes ont été tuées lors d’un affrontement entre des groupes armés à la 4ème Avenue Bolosse, ce jeudi 30 avril 2020. Selon des informations parvenues à la rédaction de TripFoumi Enfo, trois parmi les victimes sont des membres du groupe de “Baz Pilat” dont le chef de la 4ème Avenue Bolosse connu sous le sobriquet de BIG Rosemond et les trois autres de Grand-ravine.

Toujours au cours de cette même journée, trois personnes ont perdu la vie à Portail Leogâne par les bandits armés opérant dans la zone de village de Dieu, qui sont aussi des alliés du groupe de Grand-ravine. Cette situation a créé un vent de panique, où les hommes armés ont fait chanter leurs armes, empêchant ainsi la population de vaquer librement à ses activités.

Parallèlement, des individus armés ont barricadé la route de la 4ème et 5ème Avenue Bolosse ce vendredi matin de 01 mai afin de contraindre les autorités concernées à intervenir dans le plus bref délai à village de Dieu, un quartier pris en otage par des groupes armés depuis tantôt deux ans. Ce qui obligeait à plusieurs usagers de la route de l’entrée Sud de la capitale à rebrousser chemin.

Selon plusieurs observateurs avisés, la troisième circonscription de Port-au-Prince a connu des moments difficiles, mais depuis l’arrivée de Jovenel Moïse au pouvoir, la situation s’est empirée, les individus armés opèrent en toute impunité.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker