Romain Molina répond à la FHF

Le journaliste Romain Molina qui, dans un article publié par un journal très réputé en Angleterre « the Guardian », a accusé le président de la Fédération Haïtienne de Football, Dr. Yves Jean Bart d’abus sexuels sur des joueuses logeant dans le ranch de la Croix-des-Bouquets, répond à un communiqué publié par la FHF en date du 30 avril 2020, l’accusant comme quoi il cherche le Buzz en soulevant ce dossier.

Relatif à ce communiqué, Romain Molina, dit qu’il cherche le buzz à défendre des centaines de gamines violées par les dirigeants d’une fédération, en répondant Ironiquement à la Fédération Haïtienne de Football sur son compte twitter, ce dimanche.

« Je suis tellement fier de mener ce combat contre ces criminels sexuels. J’irai jusqu’au bout pour que vous payez vos crimes, et vos menaces, vous vous les mettez où je pense », a écrit Molina sur son compte twitter.

Plus loin, l’investigateur dit étonner d’apprendre qu’il a été renvoyé d’une université, d’ailleurs il a affirmé qu’il ne le savait pas. Il a remercié la fédération pour ce rappel.

Signalons que depuis la publication de cette note par les dirigeants de la Fédération Haïtienne de Football, le journaliste en question ne cesse de recevoir la sympathie de plusieurs internautes, le souhaitant du courage.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker