Joseph Jouthe dit vouloir regagner son bureau à la primature au Bicentenaire la semaine prochaine

Après avoir effectué une visite à la primature située au Bicentenaire ce mardi 05 mai 2020, le Premier ministre du pays, Joseph Jouthe n’a pas mis du temps pour annoncer à travers son compte Twitter qu’il a décidé de regagner son bureau d’ici la semaine prochaine.

« Je visite les locaux de la Primature au Bicentenaire ce mardi. J’ai décidé de regagner mon bureau d’ici la semaine prochaine. Certains travaux de réparation doivent commencer sous peu », a tweeté le chef du gouvernement, Joseph Jouthe.

Cette annonce faite par l’ancien ministre de l’économie et des Finances soulève déjà pas mal d’interrogations, tenant compte du climat d’insécurité qui règne toujours dans la zone du Bicentenaire. Selon plusieurs observateurs, si le Premier ministre a pris la décision de retourner à l’ancien local de la Primature, on peut donc s’attendre à l’intervention policière au niveau de cette zone dans les jours qui viennent.

Il faut toutefois souligner que le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Me Lucmane Délille, avait annoncé que la PNH peut à n’importe quel moment de la durée intervenir dans ce quartier situé à l’entrée Sud de la capitale afin de déloger les bandits qui s’y trouvent.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker