« Yves Jean Bart fait pression sur les familles de certaines victimes », révèle Romain Molina

L’un des journalistes enquêteurs, qui ont fait publier dans les colonnes du journal anglais The Guardian les résultats de l’enquête selon laquelle Yves Jean Bart aurait abusé sexuelle des jeunes joueuses du centre sportif de la Croix-des-Bouquets, a fait une nouvelle révélation choc ce mardi 5 mai 2020.

Selon le journaliste, « Yves Jean Bart et ses amis (dont des chefs de gang) font pression et menacent les familles de certaines victimes de fermer leur bouche. Sinon… », ce sont ces quelques mots écrits par Molina qui dit vouloir amener le dossier jusqu’au bout.

« J’ai alerté la FIFA à ce sujet, on est dans une situation de vie ou de mort, et aucune réaction. Vous attendez quoi? Un mort? » interroge-t-il. Pour l’instant, la FIFA s’autosaisit du dossier et promet qu’un approfondissement aura lieu.

L’accusé quant à lui dément les allégations et promet de son côté de poursuivre les enquêteurs en critiquant dans une lettre le journal The Guardian pour n’avoir pas considéré sa première réaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker