Un officier de la Marine au service du président Trump testé positif au coronavirus

Un valet attaché au service du président américain Donald Trump a été testé positif au COVID-19, a rapporté CNN, jeudi. Toutefois son identité n’a pas été révélée.

Un officier de la marine qui agit comme l’un des valets personnels du président Donald Trump a été testé positif au Covid-19, a appris CNN jeudi, soulevant des inquiétudes quant à une éventuelle exposition du président au virus.

Ce dernier fait partie d’une unité militaire d’élite de la marine américaine dédiée à la Maison Blanche qui s’occupe généralement du président et de sa famille. Informé mercredi de la situation, Trump a été contrarié a déclaré une source à CNN.

« Nous avons récemment été informés par l’Unité médicale de la Maison Blanche qu’un membre de l’armée américaine, qui travaille sur le campus de la Maison Blanche, a été testé positif pour le coronavirus », a déclaré le secrétaire de presse adjoint de la Maison Blanche, Hogan Gidley, dans un communiqué. « Le président et le vice-président ont depuis lors été testés négatifs pour le virus et ils restent en excellente santé. », a-t-il poursuivi.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker