Justice

La DCPJ enquête sur les abus sexuels perpétrés sur des mineurs au Ranch de la Croix-des-Bouquets

Une enquête a été diligentée par la DCPJ en vue de faire la lumière sur les cas révélés d’abus sexuels sur les enfants au Ranch de la Croix-des-Bouquets, a annoncé , jeudi 7 avril 2020, le Porte-parole Adjoint de la PNH, Gary Derosiers.

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) annonce, jeudi 7 avril, l’ouverture d’une enquête en vue de faire la lumière sur les accusations portées contre le Président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), Dr Yves Jean Bart dit Dadou , autour des cas d’abus sexuels sur des mineures au Ranch de la Croix-des-bouquets, selon une note du Bureau de Coordination de Presse de la Police Nationale d’Haïti

Le Porte-parole Adjoint de la Police Nationale d’Haïti précise que des agents de la Brigade de Protection des Mineurs travaillent déjà sur ce dossier qui a deffrayé la chronique la semaine dernière.

Par ailleurs, l’inspecteur divisionnaire , Garry Desrosiers, a fait état de l’arrestation de deux individus, au cours des deux dernières semaines , pour leur implication présumée dans des actes de viol sur mineures .
Ils s’agissent d’Isaac Hilaire, âgé de 24 ans ayant été appréhendé le 29 avril à Bon-Repos pour viol suivi de grossesse et avortement sur une mineure de 15 ans et Lainé Wisnel qui, lui-même, a été arrêté pour viol sur une adolescente de 16 ans. La Police l’a interpellé le 5 mai 2020, à Petite- Place Cazeau”, a informé Gary Derosiers.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker