Droits HumainsReligion

Le jeune chanteur chrétien brésilien de Gospel Jotta A avoue son “homosexualité”

C’est à travers un post sur son compte Intagram de plus d’un demi-million d’abonnés que le jeune chouchou des chrétiens a écrit un texte interprété comme un aveux d’homosexualité.

“Merci d’avoir peur de moi d’être heureux, j’ai besoin d’acceptation”, c’est entre autres des mots qui poussent les gens à soutenir le jeune “beau gosse” brésilien qui dit vouloir s’affirmer. “Les fardeaux qui m’empêchaient d’aimer et d’être aimé…” est la phrase plomb qui suscite plus d’acclamatation au côté de la communauté des LGBTI du monde entier.

Sous la publication du jeune chrétien, le commentaire d’un de ses disciples part avec l’idée d’acceptation de sa voie par Dieu :”Il t’aime comme tu es, tu n’es pas seul, tu vois? Bienvenue dans la vallée “des homosexuels”.

Cette vedette, qui a fait couler d’encre de joie et fait vibrer le monde par sa voix audible à l’âge de 13 ans lors de la version gots talents, a pour vrai nom José Antonio VIALA DE HOLLANDA. Dans presque tous ses passages dans des émissions à grande écoute, les chansons chrétiennes sont toujours sur sa langue, histoire de montrer son affinité à Dieu.

Aujourd’hui, tout en étant chrétien, il annonce une tournure importante dans sa vie sexuelle qui était déjà soupçonnée par plus d’un depuis des anciennes publications de la même tendance. Heureusement, son public l’accueille chaleureusement et le soutient dans son choix.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker