Arrestation de «Chen Mechan» dans le département du Sud

Joseph Jean Deny alias « Chen Mechan » a été arrêté vendredi, par la PNH dans la commune de Camp-Perin (Depart. Sud). Il est considéré comme l’un des plus hauts gradés du gang de Village de Dieu.

La Police Nationale d’Haïti a procédé, vendredi 8 mai 2020, à l’arrestation de Joseph Jean Deny alias « Chen Mechan » dans la Commune de Camp-Perin (Sud) sous l’œil du Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance des Cayes, Me Ronald Richemond.

Ce bandit de grand chemin est présenté comme l’un des membres les plus influents du gang opérant à l’entrée Sud de la capitale haïtienne (Village
de Dieu).

«Chen Mechan» a été gardé à vue au Commissariat des Cayes en attendant son transfert à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les suites nécessaires.

Dans la même lignée, la PNH a mis la main au collet de 8 individus dans la commune de Torbeck. Ils sont, en effet, accusés de complicité avec le gang de Village de Dieu.

À regarder de près, le département du Sud se veut être le lieu de prédilection des bandits opérant à Village de Dieu. Et ce, depuis l’arrestation d’Arnel Joseph en juillet 2019 dans la ville des Cayes.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker