Coup de filet de la PNH, le présumé kidnappeur Junior Isaac arrêté

La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH), de concert avec la Direction Départementale de l’Ouest (DDO), en particulier le commissariat de Petion-ville, affirme avoir procédé à l’arrestation du présumé Kidnappeur Junior Isaac ce lundi 11 mai.

Une patrouille policière du commissariat de Pétion-Ville a procédé à l’arrestation du dénommé Junior Isaac, ce jeudi 07 mai 2020, non loin de l’hôtel karibe, alors qu’il tentait d’enlever une dame, confirme la PNH.

Suivant les recherches de la Cellule contre Enlèvement (CCE) de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), Junior est un récidiviste pour avoir pris part à un autre cas d’enlèvement sur une française répondant au nom de Léia Gariton. Cette dernière avait été kidnappée le 25 février 2020 dans la zone de Delmas 64 puis séquestrée chez lui à Delmas 83. La Française allait être libérée trois (3) jours plus tard contre la somme de 6.000 dollars américains.

Pour l’heure, le présumé kidnappeur, Junior Isaac, est gardé à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les besoins de l’enquête.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker