Le cortège du président Jovenel Moïse a fait des victimes dans le Nord-ouest

L’une des voitures du cortège présidentiel a occasionné la mort d’un jeune garçon et blessé deux autres personnes dans un accident ce lundi à Baie-de-Henne.

Cet incident est survenu lorsque le cortège du locataire du palais national a percuté une motocyclette sur laquelle se trouvaient deux personnes dont une fille. Ces riverains gravement blessés, ont été conduits à l’hôpital. Par ailleurs, une autre personne a été tuée par ce même véhicule.

Depuis le week-end écoulé, le président Jovenel Moïse se trouvait dans le Nord-ouest du pays, plus précisément dans la commune du Môle Saint-Nicolas. Intervenant à l’émission « Ranmase » sur les ondes de la Radio Caraïbes, Schiller Louidor, membre du secteur démocratique et opposant farouche au pouvoir, a fait savoir que le chef l’Etat distribuait de l’argent aux riverains de cette commune.

Cet incident vient allonger la liste des victimes du cortège présidentiel. On se le rappelle, un agent du CiMO a trouvé la mort dans la commune de Torbeck, après un accident de sa voiture qui faisait partie de la délégation accompagnant le numéro un de la nation dans le Sud du pays.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker