Lunie Joseph désignée nouvelle coordonnatrice générale de la Radio Zénith FM

Intervenant ce mardi 12 mai sur les ondes de la radio Zénith, le PDG de cette station, Rony Colin a désigné la journaliste Lunie Joseph comme coordonnatrice générale de la RTZ. Le maire de la commune de Croix-des-Bouquets a fait cette déclaration au cours du lancement officiel de toutes les émissions de la radio après environ deux mois d’arrêt.

Au cours de son intervention, l’édile de la Croix-des-Bouquets dit prendre cette décision dans le but de continuer à valoriser le travail que fait la journaliste depuis tantôt 7 ans dans cette station. Il a profité au passage pour saluer le directeur de la 102.5, Me Jean Oreste Morin, qui selon lui a joué un rôle important à la RTZ. Toutefois, il a souligné qu’il n’a reçu jusqu’à date aucune lettre officielle de démission du Directeur général de la radio.

L’interruption des différentes émissions de cette radio avait suscité des grognes au sein de la population haïtienne, qui considère cette station comme étant un patrimoine du pays, vu son implication depuis quelques temps dans la lutte des personnes les plus défavorisées du pays.

Nous de TripFoumi Enfo, profitons pour saluer et féliciter Lunie Joseph pour son dynamisme et son engagement dans la lutte pour la promotion des jeunes journalistes en Haïti.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker