Une campagne massive de tests a été lancée à Wuhan par les autorités chinoises

Les autorités chinoises ont lancé ce mercredi 13 mai une campagne massive de tests dans la ville de Wuhan après la découverte d’un nouveau foyer de contamination. Wuhan, La ville où le virus de la Covid-19 a débuté en décembre dernier avant de se répandre dans le Monde.

Cette campagne de tests a pour but de dépister dans un intervalle de 10 jours, la population de la ville, estimée à plus de 11 millions. Les autorités seront-elles capables de tester 11 millions d’habitants en 10 jours? La campagne a commencé aujourd’hui. Ceux qui ne seront pas testés verront leur code QR sur leur tel passer au rouge.

Avec un code QR en rouge on ne rentre nul part et dans aucun lieu public. Concernant le test, Cela peut prendre quelques minutes pour prélever le spécimen et les résultats seront prêts dans une semaine.

La Covid-19 a déjà fait plus de 4 millions d’infectés et 294 341 morts et plus d’un million de guéris dans le Monde. En Haïti, 234 personnes ont été infectées et 18 morts liés à ce virus et 17 cas de guérison enregistré

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker