Le Groupe Sogebank s’implique dans la lutte contre la Covid-19

Le Groupe Sogebank a promis à la communauté haïtienne un don de 20 000 000 de gourdes pour lutter contre la propagation du nouveau coronavirus qui commence à faire peur dans le pays, dans un communiqué publié ce jeudi 14 mai 2020.

Dans le but d’aider le pays à faire face à la pandémie de coronavirus, le Groupe Sogebank va octroyer 3.5 millions de gourdes à l’hôpital Universitaire de Mirebalais, 1 million au centre hospitalier de Fermathe, 4.5 millions à l’hôpital Saint Luc et 1 million à celui du Canapé Vert. Ce don permettra à ces quatre hôpitaux de se procurer des materiels necessaires pour endiguer le virus.

Le Groupe Sogebank distribuera également 100 000 masques dans ses différents services comme: Sogebank, Sogebel, Sogexpress et Sogesol afin d’assurer la sécurité des employés face à cette maladie.

Quant à la protection des clients, le Groupe annonce que des gels hydroalcooliques et des points d’eau à l’entrée des succursales pour le lavage des mains sont à la disposition des clients. De plus, un plan moratoire de 3 mois est mis en place pour tous débiteurs qui le sollicite.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker