Au moins un mort et deux personnes arrêtées à Port-de-Paix

Au moins un mort et deux personnes arrêtées à Port-de-Paix lors d’une opération menée par la Police ce samedi 16 mai 2020. Ce qui est d’une inquiétude de plus pour cette ville connue pour sa tranquillité.

Le jeune homme décédé a reçu deux projectiles des agents de la PNH. Il est reproché d’être semeur de troubles. Ce présumé bandit décédé avait en sa possession une arme de poing.

Procédant au constat légal, le juge de paix Paul Blanc a trouvé un paquet de marijuana dans ses poches. Toutefois, son identité reste encore méconnue parce qu’il n’avait aucune pièce d’identification sur lui.

Selon les informations de la Radio Génération 80, le cadavre du présumé délinquant est dans la morgue de l’hôpital public de la ville de Port-de-Paix.

Ces derniers moments, des gens témoignent le pourrissement de la ville de Port-de-Paix par des hommes armés qui constituent leur gang. Certains pensent que c’est à cause de la vulnérabilité de ces individus qui cherchent le pain quotidien, d’autres estiment que ce sont des manoeuvres coutumières des hommes politiques pour remporter des élections.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker