Garry Bodeau condamne le dérapage du PM Jouthe, mais pense qu’il doit rester en poste

Lors d’une intervention sur les ondes de la radio Kiskeya ce jeudi 14 mai, l’ancien député de Delmas, Garry Bobeau, condamne avec force les déclarations de Jouthe Joseph qu’il qualifie de chicanières et d’inopportunes. Toutefois, il pense qu’il est temps de passer aux choses sérieuses afin d’adresser les problèmes qui sont des préoccupations nationales.

« Nous avons besoin de la paix et de la sérénité dans ce pays. Ce gouvernement doit s’accorder sur une réponse coordonnée à la maladie du Coronavirus au lieu de se donner en spectacle », a déclaré le proche du pouvoir en place.

L’ex parlementaire estime que le Premier ministre doit commencer par préparer la reprise des activités économiques du pays afin que tous les Haïtiens puissent retourner à leur vie coutumière.

L’ancien président de la chambre des députés demande au chef du gouvernement qu’il faut vite oublier cet incident et avancer vers l’avant. Entre-temps le Directoire de la plate-forme politique Bouclier croit que Jouthe Joseph n’a plus la confiance de la population haïtienne, il doit en conséquence remettre sa démission.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker