Arrestation de plusieurs militants dont Patrice par des agents de la PNH

Contrairement aux premiers éléments d’information qui feraient croire que le Professeur militant Josué Mérilien aurait été arrêté ce matin, TripFoumi Enfo dans le souci de vous tenir informé a contacté un proche du professeur. Non il n’a pa été arrêté. Il est libre de tout mouvement. C’était une tentative d’arrestation selon ce qu’il a rapporté. Par contre, plusieurs militants dont Patrice un membre de Fanmi Lavalas auraient été interpellés par des policiers de Delmas.

Situation de tension sur la route de Delmas, spécialement au Carrefour de l’aéroport communément appelé (Kafou Rezistans) à l’occasion de la 217e année de l’existence du drapeau haïtien. Des tirs sporadiques ont été entendus, gaz lacrymogènes, pneus enflammés, jets de pierre et de tesson de bouteille lors d’échauffourées entre des manifestants et forces de l’ordre.

Le chauffeur du “Truck Sound” du prénom Patrice a été interpellé selon plusieurs manifestants. Pour l’heure, la circulation reste un peu paralysée sur la route de Delmas, jour marquant le 217 ans de notre bicolore.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker