Bonne nouvelle : Mr Georges Charles serait heureusement en vie

Le professeur d’espagnol à l’Institut Saint-Louis de Gonzague est mort ce dimanche 17 mai 2020 suite à la Covid-19 à l’hôpital de l’université de Mirebalais.

Seul Monsieur Victor Charles de la Famille serait mort. L’information selon laquelle son frère est passé par la même voie, serait fausse et a été démentie par un proche du Monsieur. Donc, nous nous excusons pour l’article de ce matin qui a fait mention de la mort de Monsieur Georges Charles.

L’information de ce matin aurait choqué la famille Charles qui endure un moment douloureux à cause de la mort du professeur Victor dans ces circonstances regrettables. Si c’est le cas, moi, Abdias ALEXIS, journaliste ayant rédigé le premier article présente mes excuses à toute la famille et au média auquel j’appartiens.

Attachés à notre mission de transmettre d’informations fiables et vérifiées, nous renouvelons notre engagement dans notre mission de garde de la société par la formation, les informations et la distraction.

La situation devient de plus en plus difficile et inquiétante en Haïti. Des personnes tombent par ci et par là. L’inquiétude plane avec l’augmentation effrayante des nombres de cas de Covid-19 enregistrés quotidiennement. Mais la possibilité de confinement est d’abord et avant tout le grand sujet à débattre pour éviter plus d’infectés, de pertes en vie humaine.

Mise à jour – 6:07 PM

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker