« Don’t touch », la nouvelle touche de Nervno Fils de Plume dans le monde musical

Cet étudiant de la Faculté d’Ethnologie de l’Université d’État d’Haïti (UEH) de 25 ans ne fait pas que ça : étudier. C’est une âme dans le monde artistique qui nous permet de faire connaissance avec la combinaison de l’imaginaire et l’inimaginable en mettant l’emphase sur les réalités du pays, voire du monde entier.

Aujourd’hui, Nervno passe de plume à voix dans la peinture du rapport existant entre les personnes en couple et leur téléphone portable, en nous apportons ce morceau dénommé DON’T TOUCH.

« Ce appareil qui est à la fois un moyen de communication dans les couples d’aujourd’hui, qui façonne aussi de nouvelles relations via les réseaux sociaux, est parallèlement susceptible de conduire une relation de longue durée à la ruine », nous explique Nervno dans un court entretien.

Cette vedette du monde universitaire qui se confirme dans d’autres milieux veut que sa musique suive son chemin et souhaite qu’elle soit « une sensibilisation sur l’utilisation des téléphones portables au sein des relations », parce que « l’amour est beaucoup plus important que les réseaux sociaux ».

Cet artiste qui annonce déjà la sortie de la vidéo est le premier slameur à avoir enregistré un album de slam baptisé « Vers Balles ». Sa première vente signature a eu lieu à Bel-Air en 2016. Il est coordonnateur de la seule activité nocturne régulière appelée « À VIVE VOIX ».

Nervno n’est pas nouveau sur le ring et n’est pas non plus uniquement national, il est habitué à des performances dans presque tous les continents, et a récemment délivré au public un morceau avec la participation de BIC sous le nom de Paroles Calcinées.

Ce lauréat du concours de talent de l’Institut Français en Haïti ne fait pas que du slam, il se confirme à travers d’autres genres de transmission d’expressions et d’énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker