COVID-19: « Restez chez vous ou nous aurons le plaisir de danser avec votre dépouille », alertent les porteurs de cercueil

Dans le but de lutter contre la propagation massive de la pandémie du coronavirus, les très célèbres porteurs de cercueil ghanéen, lancent un avertissement aux incrédules qui refusent d’observer les consignes établies par les autorités sanitaires mondiales.

C’est dans une courte vidéo publiée sur Twitter que les porteurs de cercueil ont averti qu’ils auront le plaisir de danser avec les corps sans vie des incrédules qui n’appliquent pas les mesures préventives pouvant barrer la route à la COVID-19.

« Restez chez vous ou dansez avec nous », disent-ils. Le message de ces pallbearers ghanéens est clair. Les gens ont le choix entre rester chez eux, ou sortir pour contracter la maladie.

Par ailleurs, les stars très connues des réseaux sociaux profitent de l’occasion pour saluer les fortes contributions de tous les personnels médicaux du monde qui ont, d’une manière ou d’une autre, contribué à la lutte contre la propagation du virus.

« Nous disons un grand merci à tous les médecins du monde. Vous travaillez dur et prenez soin de chacun de nous », a déclaré Aidoo Bejamin, créateur du coffin dance et leader de Nana Otafrija.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker