Remerciement spécial à OHDLP d’avoir honnoré TripFoumi Enfo pour les Informations sur la COVID-19

Toute l’équipe de TripFoumi Enfo tient à remercier l’Observatoire Haïtien pour le Droit et la Liberté de la Presse (OHDLP) pour le certificat d’honneur et mérite qui lui est décerné ce mercredi 20 mai 2020 pour, nous citons, « Sa participation active dans la sensibilisation, la diffusion permanente d’informations sur l’évolution de la pandémie du Coronavirus (Covid-19) dans le monde, particulièrement à la population haïtienne via les plateformes de réseaux sociaux ».

Nous voulons vous rassurer que ce n’est qu’un début. Les valeurs auxquelles est attaché TripFoumi Enfo, ainsi que sa mission première consistant à aller là où tout le monde ne peut, n’ose tirer des informations utiles pour permettre à la population de prendre de bonnes décisions, font de nous ce que nous sommes et ce que nous continuerons à être.

Les routes sont pleines d’embûches. Mais, avec de la patience et du professionnalisme, que requiert bien le métier de journaliste, nous avons la certitude que nous pourrons un jour exprimer plus de fierté pour notre parcours, tout comme nous nous sentons flattés d’avoir reçu ce certificat combien encourageant.

Remerciement spécial à OHDLP d'avoir honnoré TripFoumi Enfo pour les Informations sur la COVID-19

Nos sentiments les plus meilleurs à tout le personnel administratif de l’OHDLP. Les mots justes nous manquent pour vous remercier d’avoir pensé à nous, à notre travail colossal et de pouvoir nous encourager de continuer sur la même lancée. Le combat contre la COVID-19 s’annonce difficile, mais avec de bonnes informations, nous pouvons aider à réduire le nombre de personnes qui pourraient être bientôt frappées par ce virus meurtrier. Notre place dans le monde des médias numériques est plus qu’importante. Pas de grosse tête, nous travaillons sans trêve et nous corrigeons nos erreurs. Merci encore de penser à nous, merci de nous encourager. Toute l’équipe de TripFoumi Enfo se réjouit de ce geste combien inoubliable et marquant de la part de l’OHDLP.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker