Un employé de la Direction Sanitaire du Nord-Ouest testé positif à la Covid-19

Un employé de la Direction Sanitaire du Nord-Ouest (DSNO) est testé positif au nouveau Coronavirus, selon ce qu’informe le Dr Tony Monestime, Directeur Départemental. Ce qui conduit automatiquement à « la fermeture des locaux de la DSNO pour une durée de 24 heures ».

« Le malade est déjà en isolement afin de recevoir les soins appropriés. Tous les autres membres du staff ayant été en contact avec lui sont placés en quarantaine. On a déjà fait le prélèvement pour eux, ils attendent leurs résultats », annonce la DSNO. « La direction promet de continuer à jouer son rôle, mais invite chaque membre de la communauté à mettre la main à la pâte estimant que les travaux sont énormes et qu’il y a peu de travailleurs », conclut le Directeur Départemental.

Ce nouveau cas s’ajoute à ceux qui étaient déjà identifiés dans le département. Le Nord-Ouest compte à présent 10 cas, dont 5 à Port-de-Paix. Mais cela n’empêche que, à l’instar de certains citoyens dans la capitale, qui compte plus de personnes infectées, des citoyens dans le Nord-Ouest continuent de s’occuper de leurs activités quotidiennes, en toute inquiétude.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker