Un Inspecteur de police retrouvé mort dans sa voiture

Un Inspecteur de police retrouvé mort dans sa voiture sur la route de l’aviation non loin de

Joseph Daniel, Inspecteur principal de police affecté au commissariat de Martissant a été tué ce mercredi 20 mai sur la route de l’aviation. Le corps de la victime a été retrouvé dans sa voiture, informe Gary Derosiers qui n’a fourni aucun détail sur les circonstances de ce forfait.

Un Inspecteur de police répondant au nom de Joseph Daniel, 53 ans, a été tué mercredi 20 mai sur route de l’ancienne aviation civile communément appelée » (sou pis), L’information a été confirmée par le porte -parole adjoint de la Police Nationale D’Haiti (PNH) , l’Inspecteur divisionnaire, Gary Desrosiers.

Joseph Daniel a été retrouvé mort dans son véhicule à Delmas 2. Aucune information sur les circonstances entourant la mort de la victime n’a été communiquée. Toutefois, les services d’investigation de la PNH sont à pied d’œuvre en vue de faire la lumière sur ce dossier.

L’inspecteur principal, Joseph Daniel est issu de la 6ème promotion de la police nationale. Il a été affecté au commissariat de Martissant.

Il est à souligner que l’apparition de la pandémie de Covid-19 coïncide avec une baisse considérable du nombre de victimes dans les rangs de la PNH. Peut-être que c’est résultat du ralentissement des activités économiques dans la capitale haïtienne qui s’est soldée par une baisse de la criminalité en général.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker