L’UEFA confiante qu’en automne les spectateurs pourront assister aux matchs dans les Stades

Le président de l’UEFA, le Slovène Aleksander Ceferin, est convaincu que le football se remettra des effets de la pandémie de coronavirus et que, d’ici l’automne, les matchs seront joués avec le public dans les stades.

«L’humanité a survécu à de nombreuses guerres et à de nombreuses épidémies, et nous survivrons sans aucun doute au nouveau coronavirus. J’espère que les supporters reviendront dans les stades de football à l’automne », a déclaré Ceferin dans une interview que le journal slovène Dnevnik a publié samedi.

Ceferin a assuré que « l’UEFA sortira victorieuse de la crise » et que les fédérations européennes et nationales surmonteront les problèmes financiers. « Nous aurons quelques pertes, mais nous nous rétablirons bientôt », explique le responsable du football européen.

Après l’interruption des compétitions nationales et internationales dans le cadre des mesures d’arrêt du COVID-19, de nombreuses fédérations ont annoncé la reprise de leurs championnats dans les semaines à venir; bien que sans spectateurs dans les stades, pour prévenir les infections.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker