97 morts et 2 survivants dans l’écrasement d’un Airbus A320 au Pakistan

97 morts et 2 survivants sont recensés dans l’écrasement d’un Airbus A320, ce vendredi 22 mai sur une zone résidentielle de Karachi, située dans le sud du Pakistan.

Cet appareil qui était en provenance de Lahore (nord du pays), transportait 98 personnes lorsqu’il s’est écrasé sur un quartier résidentiel après plusieurs tentatives d’atterrissage manquées sur l’aéroport de Karachi. 

Dans un message publié sur son compte Twitter, le Premier Ministre Imran Khan s’est dit choqué et attristé par cette catastrophe. Il en a profité pour adressr ses prières et condoléances aux familles et aux disparus.

Le chef de la diplomatie américaine, Mike Pompeo, a adressé aussi ses prières pour ceux qui sont morts ou ont été blessés et pour leurs familles. Les États-Unis sont au côté du Pakistan pendant ce moment difficile, a-t-il tweeté.

À rappeler que cet accident est survenu quelques jours après que le pays ait autorisé la reprise des vols commerciaux intérieurs, suspendus depuis plus d’un mois pour lutter contre la propagation du nouveau coronavirus.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker