Normil Rameau et son chef de cabinet testés positifs à la Covid-19

Normil Rameau, Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti (PNH) et Frantz Sébastien Jean-Charles, son chef de cabinet, sont tous deux testés positifs au coronavirus. C’est ce que rapporte Lunie Joseph, journaliste de la Radio Télé Zénith (RTZ), ce mardi 26 mai 2020 sur son compte Facebook.

Selon la journaliste et aussi Coordonatrice Générale de la RTZ, citant comme sources Impulse WebMédias et Vision 2000, le commandant en chef de la PNH et son chef de cabinet sont actuellement placés en isolement. Toutefois, elle n’a pas rapporté d’autres détails précisant l’état de santé de ces deux hauts gradés de la Police.

Soulignons que l’inspecteur en chef de la PNH Hervé Julien a déjà été testé positif à la Covid-19 et cela fait au moins 5 personnalités publiques haïtiennes touchées par la Covid-19 en Haïti. Après le PDG de la Radio Télé Ginen, Jean Lucien Borges, l’ex sénateur Sorel Jacinthe, l’ex ministre et Colonnel Himler Rébu, c’est maintenant le tour de ces deux hauts dirigeants de la Police. Ce qui nous montre que ce virus qui a déjà atteint plus de 1 000 personnes en Haïti et tué au moins 30 est sérieux et n’épargne personne. La prudence est donc de mise.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker