Coronavirus

Les Archives Nationales ferment ses services après la contamination d’un cadre à la Covid-19

La Direction des Archives Nationales d’Haïti a annoncé dans une note publiée ce mercredi 03 juin 2020, que tous les services seront fermés au public du 8 au 21 juin 2020. Elle a dû prendre cette décision en raison du fait que l’un de ses cadres aurait été contaminé par le coronavirus le premier juin dernier.

Ce cadre a malheureusement visité trois sites qui sont situés à Poste Marchand, Delmas 39 et Delmas 75, le vendredi 29 mai 2020. Tous les employés de ces sites sont sous le choc après la divulgation de cette information.

La Direction de cette institution a pris l’engagement d’asperger les trois sites concernés mais, se trouve dans l’obligation de fermer ses différents services dans l’objectif d’anticiper d’éventuelles contaminations communautaires pour la période allant du 8 au 21 juin 2020.

Concernant les demandes et livraisons d’extraits pendant cette periode, les responsables ont déclaré qu’elles poursuivront à travers leurs partenaires et dans les différents Centres de Réception et de Livraison des Documents d’Identité (CRLDI) de la capitale et des villes de provinces.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker