Dernières nouvellesPNH

Michel-Ange Gédéon dit regretter le décès du commissaire divisionnaire Carmel Fleurant

L’ancien directeur de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Gédéon se dit profondément attristé en apprenant la mort du commissaire divisionnaire de la PNH, Carmel Fleurant, Ducarmel pour les intimes dans un tweet publié ce mardi 02 juin 2020.

L’ancien DG a confirmé que Ducarmel était un homme sage. Il respectait tout le monde et il était très rectiligne également. Selon Gédéon la disparition du commissaire est une perte énorme pour l’institution policière.

Le DG a mentionné aussi dans son tweet la mort du responsable du Corps d’intervention et de Maintien d’Ordre( CIMO), Joël Gentillon, un jeune garçon bourré d’avenir. Ces deux hauts gradés de l’institution policières sont partis en moins de 24 heures. L’institution traverse une période très difficile en ce moment après le départ de ces deux messieurs.

Parallèlement, Michel-Ange Gédéon déplore également la perte du responsable du service juridique des Archives Nationales, Jean Salnave Exantus décédé ce mardi 02 juin 2020 suites à des symptômes liés à la Covid-19.

Malgré que les circonstances entourant la mort de ces individus restent encore inconnue, l’ancien numéro 1 de la PNH, rappelle à la population que le coronaviruus est présent sur le territoire national. Par conséquent, il faut appliquer à la lettre les décisions prises par les autorités sanitaires du pays, afin de ne pas être victime de cette pandémie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker