Le « Roi » du vodou haïtien présente un remède de prévention contre la Covid-19

Dans une énième conférence de presse, ce mercredi 3 juin 2020, le « Roi » du vodou haïtien Augustin St-Clou, a présenté à la presse un remède qui peut prévenir contre le nouveau coronavirus Sras-Cov-2. Aux dires de l’homme religieux, les composantes du remède lui ont été livrées par les loas, les esprits. Ce, pour « empêcher qu’une personne attrape la Covid-19, comme c’est pour l’instant la préoccupation de l’État ».

Ayant déjà préparé plusieurs bouteilles, Augustin St-Clou déclare avoir déjà pris le médicament, lui et sa famille. Toutefois, il avoue détenir le remède pouvant guérir les infectés par la Covid-19, mais ne peut en donner à personne parce qu’il n’a pas encore fait de test pour connaître « les effets ».

« Il y a des gens qui m’ont appelé. Ils sont contaminés. Mais je ne peux pas leur donner le remède parce que je n’ai pas encore réalisé de test pour savoir comment ça va se passer. Je dois connaître les effets d’abord ».

Le "Roi" du vodou haïtien présente un remède de prévention contre la Covid-19

En ce qui a rapport avec les composantes du remède, le « Roi » du vodou haïtien n’a présenté que trois sur les cinq qu’il a annoncés : Cadavre gâté, qui est un arbre; le Gâteau du miel; La feuille de Corail, qui, selon lui, peut parler avec une personne au moment opportun.

Quant au dosage, Augustin St-Clou n’a pas donné de détails, invitant de préférence les personnes qui étaient à ses côtés à venir en prendre pour éviter d’être contaminés, et finit par dire qu’il reste ouvert à l’État haïtien si les autorités aimeraient en parler avec lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker