CoronavirusSanté

Une bougie allumée serait à l’origine de l’incendie qui a causé la mort d’un homme à Lamentin 52 – Carrefour

Contrairement aux premières informations qui circulaient selon lesquelles un homme qui présentaient tous les symptômes du Coronavirus a été brûlé vif par certains membres de la population à Lamentin 52, selon deux proches du défunt, l’origine du sinistre serait accidentelle, écartant ainsi la thèse criminelle avancée mardi dernier par un proche de la victime, le Dr Ardouin Esther Louis.

Selon les premières informations fournies par l’un des proches de la victime sur les ondes de la radio Vision 2000, cet homme était brûlé vif par des membres de la population qui le soupçonnaient d’être contaminé au Coronavirus.

L’annonce de cette nouvelle avait suscité beaucoup de réactions au sein de la population haïtienne, où certains ont assimilé cet acte à la barbarie, qu’il faut punir avec la dernière rigueur.

À noter que la maladie continue de faire son chemin avec une vitesse effrénée en Haïti. Selon le dernier bilan communiqué par les autorités du MSPP, 2640 personnes sont touchées par ce virus, où 50 sont malheureusement décédées.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker