Le SPNH appuie la marche du 7 juin prochain

Abelson Gros-Nègre, porte parole du SPNH intervenant aux micros de Carl Dieudonné et de Fédlyne S. Toussaint sur Zénith FM ce vendredi après-midi, déclare que la structure supportera toutes les manifestations pacifiques visant à réclamer l’amelioration des conditions de vie des policiers.

Selon le porte-parole, le SPNH est prêt à soutenir tout type de mobilisation de la PNH. Mais, rappelle-t-il, le SPNH ne participe jamais à des mouvements violents. Si la mobilisation annoncée pour ce dimanche 7 juin 2020 sera pacifique, alors les membres du syndicat donneront leur soutien à 100% et marqueront leur présence.

Pour appuyer sa déclaration, M. Gros-Nègre affirme que ce dimanche sera son jour de travail. Mais si son chef de poste lui donne l’autorisation, il sera lui aussi dans la rue pour poursuivre les revendications lancées, il y a longtemps.

Pour rappel, des militants de l’opposition politique, des professeurs d’école et des policiers, entre autres, ont donné rendez-vous dimanche prochain au Carrefour de l’Aéoroport, communément appelé «Kafou Rezistans», pour exprimer leur désaccord à la situation lamentable que vivent les haïtiens ces derniers jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker